vendredi 21 janvier 2011

Mise à jour du site : Janvier 2011

Le site a fait l'objet d'un hacking. Un site de rechange a été mis en place : revue-borderline

C'est un blog dont la soumission de texte et la boutique sont simplifiées.

Sinon, on est toujours à la recherche de bonnes volontés pour nous aider à remettre le site en marche, trouver des solutions...













Le site de l'association ayant été "hacké", ce blog va donc remplacer dans un premier temps le site. Et si cela fonctionne bien, le remplacera sans doute...


Le premier semestre 2010 a été très chargé et résultat, les numéros de mai et octobre sont sortis ensemble.

D'autre part, des abonnés ont reçu une enveloppe ouverte. Si cela était le cas pour vous, n'hésitez pas à le signaler sur le forum.

Soutenez l'association et ses auteurs publiés en vous abonnant à Borderline.

L'association Catharsis sera présente au festival ZONE FRANCHE .
L'illustration est de YOZ qui avait également réalisé la couverture du Borderline n°11 spécial "Zombie"

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai bien étudié votre fanzine, je voulais un peu plus de renseignements car cela m'intéresse.
    Je vous ai envoyé un mail, mais l'adresse ne passe pas.
    Pouvez-vous me la transmettre s'il vous plaît afin que vous puissiez répondre à mes questions.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne remarque !

    Lionel, as-tu glissé quelque part une adresse de contact sur ce nouveau site ?

    En même temps, souviens-toi, mes mails passaient dans les indésirables...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je représente l'Association IMAGINARIUM, qui organise le festival Alchimies le 16 et 17 avril à Evry (91). Nous sommes actuellement à la recherche de contenu et votre fanzine nous intéresse particulièrement.

    J'aurai souhaité vous contacter via une adresse mail afin de vous faire parvenir un dossier détaillé. Cependant je n'en ai pas vu sur votre site, à part celle pour vous envoyer des textes.

    Auriez-vous une adresse mail où je pourrais vous contacter ? Vous pouvez également me joindre à cette adresse : fanzine@festival-alchimies.com

    Cordialement,
    Marie SEBAOUN - Association IMAGINARIUM

    RépondreSupprimer